S’assumer en tant que Geek artiste!

Après tout ce temps à tourner en rond et à courir d’un côté et de l’autre, je me suis finalement retrouvée les deux pieds dans l’eau: mise à pied!  Et bien voilà!  Je suis de retour sur le blogue “Geeky Artsy Stuff”. Je crois que c’est le moment idéal pour moi de me ressourcer, me réinventer et surtout, d’en profiter pour retrouver la geeky artsy en moi.  Je dis geeky, car connaissez-vous biens des filles qui regardent “The Big Bang Theory“, qui sont totalement vendues aux films de Steven Spielberg et George Lucas (ouais, j’adore Indiana Jones et Star Wars!), qui capotent sur les films de super héros ou tout simplement subjuguées par les films à effets spéciaux et 3D, sans oublier complètement accro à la techno, les logiciels de design et surtout, leur PC?  En tout cas moi, j’en connais pas beaucoup…  En fait, je peux les compter sur mes doigts (un, deux…)!  Je suis justement en train de regarder Spider-man à la télé! Hé hé!

Donc, comme j’expliquais, ma récente situation m’a permise de me remettre dans le bain, de me tremper dans l’eau les deux bras, bien au fond!  Tant qu’à me mouiller, j’y vais d’à plomb!  J’en profite pour dessiner plus intensivement, trouver des techniques et médiums différents, etc.  J’ai même retrouvé des vieux projets d’art qui m’ont permis de retrouver mon style artistique personnel qui était tombé dans l’ombre de la dure réalité de la vie.

Après tout, il me faut bien du contenu pour créer mon site web, mon port folio personnel, mon image artistique, mon… Vous comprenez où je veux en venir! ;o)  Je n’ai pas pris des cours de dessin, de design textile et d’animation 3D pour rien! Alors, ce week-end, c’est la GROSSE PRESSION!  Je dois pondre et présenter mon talent artistique à tous. Ceci étant dit, souhaitez-moi bon courage, car j’en ai besoin!

See full post here: Geeky Artsy Stuff2012-10-20.